La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Laissez parler les p'tits papiers Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
Cissou
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
Ghis
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
MiaouSev62
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
agnes17
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
angeline
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
Dalhia
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
feechoco
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
Sherpa29
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
scrapaillettes
Laissez parler les p'tits papiers Vote_lcapLaissez parler les p'tits papiers Voting_barLaissez parler les p'tits papiers Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laissez parler les p'tits papiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Mar 10 Déc - 11:06

 Laissez parler les p'tits papiers 1263575140 

Voilà une belle galerie à remplir de vos merveilles, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 15 Déc - 21:18

Laissez parler les p'tits papiers , ♪ les ptits papiers de Babou ♫...

j'inaugure la galerie avec un colis où je suis littéralement restée bouche bée !!!!!!
pleins pleins pleins de paquets ! une carte adorable , une attention touchante et des cadeaux !
une ENOOOOOORME MERCIIIIIIIIIIIII Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu de magnifiques créations !
*des sapins en origamis avec une petite clochette , tout en finesse et tellement jolis !
*des cartes fait main , je suis sous le charme : des pétales séchées !!!! très astucieux !!! j'adore
*une guirlande d"étoiles argentées et rouges habilement reliées les une aux autres par un fil a la machine ç coudre ! magnifique , je n'y aurai pas pensé !

Spoiler:

le cadeau pour ma puce : Cécile , elle l'a adoré!!!!!!!!!!!
Spoiler:

et là , là moi je vous le dis , je ne ferais plus de listes de ce qu'il me manque parce que Babou m'a gaté ! mais à un point !!! j'ai honte du colis que j'ai envoyé sur ce coup !moi qui ait respecté pour une fois !!!
*un hors série de magasine de scrap spécial noël
* des encres pour tampons !
*des ciseaux crantés
*des tampons noël sublimes !
*une perforatrice ourson !
un énorme merci Cécile ! je suis fan , fan , fan !!!!!

sur la photo vous allez voir la magnifique carte que j ai accroché à coté de mon sapin !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Lun 16 Déc - 7:56

Wahhhhou, les sapins en origami sont superbes sourir
Pourrie gâtée Aline!

Très beau colis!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 22:20

A mon tour de vous montrer le superbe colis d'Aline  approuvé 

Spoiler:

Ma chère Aline, à moi d'être sans voix devant tes créas de toute beauté (à mon tour d'avoir honte du peu de temps passé sur les miennes, à côté !)
Tout d'abord une belle carte bien sûr 100% home-made signée Aline, avec un mot qui fait chaud au cœur...
Spoiler:
Je commence par le gros paquet, tout léger, qui semble fragile, dans son beau papier de soie (où diantre trouve-t-on de tels papiers de soie ????J'en suis dingue!!!)
Spoiler:
Quelle magnifique création, Aline, un truc de folie, tu as du y passer du temps ! tout en napperons avec de petits pistils écossais (comment as-tu noté que je voulais de l'écossais dans ma déco cette année??? En fait j'ai un mal fou à m'en occuper, et à part 2/3 trucs et le calendrier de Ghis, j'ai pas grand chose)
Cette boule est trop chouette !

Deuxième créa qui tue : un sapin stylisé, tout en papier récup, avec de l'écossais en veux-tu en voilà ! Celle-là aussi je l'adore ! Elle trônera sur ma table de noël !
Spoiler:
(Et peut-être une admin très chou remettra la photo debout ?)

et enfin un très beau livre sur le thème papier et lumière, avec un paquet de cornets à customiser pour une guirlande lumineuse, tout indiqué en ces temps de fête (la guirlande écossaise verra-t-elle le jour ?) et l' accessoire qui me manquait : le plioir.
Spoiler:
Tu as noté mon goût pour les guirlandes en toutes saisons, ce livre est bourré d'idées, de lampes également, c'est une bonne source de futures créations.

 Laissez parler les p'tits papiers 1251903855 Aline, ce colis est PARFAIT, il est bourré d'attentions, me touche au plus haut point, remballe ta honte vite fait, tes créas sont tout bonnement sensass, très originales (je n'en avais jamais vu ) et BELLES !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Ven 20 Déc - 7:56

c'est splendide bravo les filles je n'ai pas vos dons c'est tt simplement MAGNIFIQUE un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Ven 20 Déc - 8:21

je suis ravie que le colis n ait pas eu de chocs , je craignais les voyages entre relais a cause de la boule ... les petites tiges écossaises sont a refaire en colimaçon ... ou droite au choix sourir
le sapin , ma maman a eu la bonne idée de me laisser un carton de vieux magasines . du coup, j ai trié !
l'écossais , j ai triché c'est du papier photo imprimé maison
j ai eu envie de t offrir une nouvelle orientation de créations avec tes papiers magiques !

Ahhh je suis soulagée et heureuse que ce colis te plaise !
une grosse bise !

Agnès , je suis vos créas calendriers de l'avant et j adore tes paquets !!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Ven 20 Déc - 10:28

Agnès, la créativité n'est pas une affaire de dons, ça se développe en faisant ! Et à force de piquer les idées des autres, on fini par les croiser et trouver de temps en temps une idée soi-même...
Crois en un de mes vieux potes qui a écrit un bouquin sur le sujet, on est tous créatifs !
Le truc, c'est qu'on s'extasie sur celle des autres sans voir la sienne propre !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:10

De très très jolies créations de Aline!! Bravo bravo sourir
J'aime particulièrement le sapin (que j'ai remis debout^^)

Bel échange clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Sam 21 Déc - 11:22

Merci Cissou l'admin très chou !
Aline, nous sommes gaga de tes créas, peut-être pourrais-tu nous donner le tuto du sapin pour les recycleuses de la bande, et les autres...je pense à Noël 2014, pour mes élèves !
En effet, cette année fut épique, nous avons fait ça: (imaginez 20 pièces multipliées par 26, qui se décollent du fil au moment de partir avec !)
Spoiler:

Alors les parents ont trouvé ça très joli, mais moi j'ai dit "plus jamais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
feechoco


Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 25
Messages : 203

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:11

Voici ce que j'ai reçu de la part de cissou
Avant ouverture:
Pleins de jolis paquet étiquetés j'adore moi je n'avais plus rien pour emballer j'ai refais le plein ce matin pour noël.  rouge 

Après ouverture:
waw j'adore tout tout tout je vous montre les créations plus en détail. Les ciseaux ça tombe bien je n'en ai pas je vais tester sur mes prochaines cartes. Les revues il y en a une que j'ai failli ach
eter mercredi j'ai bien fais d'avoir résisté !

La carte:
Alors tu vas voir qu'on a eu la même idée nos deux cartes se ressemblent J'adore ces couleurs

Créa 1:
De jolis petit noeuds en origami j'adore. On en a accroché au sapin

Créa 2:
Superbes les enveloppes pour mes ATC et elles sont bien rangées dans une petite boite. Quelle belle idée

Merci encore pour ce super colis cissou gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 22 Déc - 15:14

Contente que ça te plaise sourir

J'ai beaucoup aimé faire toutes ces créas en papier, on peut faire tellement de choses avec du papier... et il y a tellement de sortes de papiers sourir

Pour ces créas j'ai utilisé des pages de revues de Marie claire idée, (très bon papier^^), sauf pour la carte c'est du papier que Babou m'avait offert!
Les revues j'ai craquée dessus, en plus il y en avait une offerte^^ et pour le ciseau, comme t'en avais pas du tout, c'était le plus simple sourir

Voilà voilà pour les petites explications clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 22 Déc - 17:14

Voilà voilà, piles rechargées, et photos faites sourir

Vue d'ensemble:

Un marque page en scrap':

Des boules de Noël:

Deux perfos:
Deux fleurs, grosse et petite, j'adore ce motif, et je la voulais clin d\\'oeil

De la lecture...:
Un magazine de scrap et un petit livre pour faire des cartes! De belles idées sourir

Et la carte:
Même modèle que la mienne, c'est marrant, les grands esprits se rencontrent clin d\\'oeil Elle est très jolie sourir

Merci pour ce beau swap sourir Je suis très contente d'avoir fait cet échange avec toi clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
feechoco
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
feechoco


Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : 25
Messages : 203

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 22 Déc - 18:37

OUi je t'avais dis pour la carte on a eu la même idée sur la mienne s'est récup' d'intérieur d'enveloppes pour les carrés et le tamponnage je dis merci à ghis qui me l'a envoyé !
Contente que ça tait plû j'ai eu du mal pour les boules
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1Dim 22 Déc - 19:14

Bravo à vous toutes les filles d'avoir si bien honoré ce swap, tous les colis sont superbes et font envie ! approuvé 

Cissou, je vois que tu t'es mise à l'origami pour de bon, c'est super, félicitations !  bravo 

Féechoco, cela fait un moment que je garde les intérieurs d'enveloppes pour mes cartes, cette créa en carrés est très réussie, avec l'oiseau de Ghis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez parler les p'tits papiers Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler les p'tits papiers   Laissez parler les p'tits papiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez parler les p'tits papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Petits Budgets - "laissez parler les p'tits papiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: