Auteur | Message |
---|
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Lun 23 Déc - 12:10 | |
| Très beau swap, dommage que ça se soit déroulé ainsi! De belles créations et un travail très soigné J'espère que malgré tout nous la reverrons sur le forum! Agnes je peux te donner son adresse par mp si tu veux! | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Lun 23 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Jeu 26 Déc - 23:10 | |
| bonsoir, je suis contente que le colis te plaise Ghis. encore désolée pour tous le désagrément que j'ai mis sur le forum. Cissou, biensur je vais rester avec vous si vous voulez toutes que je reste. je vais continuer à participer aux swap et autres. j'espère que l'année 2014 sera mieux pour moi que cette fin d'année pour vous faire des colis comme ceux que je viens de vous envoyer | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Ven 27 Déc - 8:19 | |
| Tu es la bienvenue. Pour ce qui est des retards, tout se pardonne pourvu qu'on donne des nouvelles. Nous avons toutes une vie bien pleine ! Voilà pourquoi une des règles des swaps est de donner des nouvelles régulièrement, ça permet de tolérer quand on est en retard. | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Ven 27 Déc - 9:49 | |
| Bien sur que tu peux rester et j'espère que nous aurons l'occasion de refaire des échanges avec toi, et le principal comme l'a dit babou c'est de donner regulièrement des nouvelles ton colis partira cet après midi | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Ven 27 Déc - 14:39 | |
| nathalie ton colis est posté sous le N° 8J 00203 34505 2 je t'en souhaite bonne reception | |
|
| |
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Lun 30 Déc - 11:15 | |
| merci Ghis j'ai reçu ton paquet ce matin, tu m'as bien gatée je vais prendre des photos et je les mettrais dans la journée. il faut que je regarde sur le forum comment on met les photos | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Lun 30 Déc - 11:25 | |
| contente qu'il te plaise nathy | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Mar 31 Déc - 1:19 | |
| - Spoiler:
le contenu du colis - Spoiler:
très joli - Spoiler:
j'en ai gouté un ,c'est trop bon. je vais les partager au reveillon avec mon mari et les garçons - Spoiler:
boite avec de belles bougies, j'adore les bougies j'en ai partout chez moi - Spoiler:
une petite boite fait main avec toutes ses petites choses dedans. ça va etre très utile pour mes cartes et objets - Spoiler:
pleins de papiers embossés - Spoiler:
dans une enveloppe pleins de petites découpes pour le scrap et cartes | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Mar 31 Déc - 8:04 | |
| Merci d'avoir mis les photos de ce beau colis de Ghis ! Et bravo d'avoir réussi !
Pour chaque swap, il y a la rubrique de suivi d'avancée des inscriptions et des colis, et une rubrique "Galerie" au nom du swap pour mettre les photos et commentaires des colis, qui sont archivées ensuite dans "galeries des swaps terminés". Peut-être qu'une Admin va pouvoir déplacer tes photos dans la galerie. | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" Mar 31 Déc - 8:51 | |
| Merci Nathy pour ces belles photos, vous avez fait toutes les deux de très beaux colis!
Je vais m'occuper de transférer tes photos dans la galerie prévue pour ce swap!
J'ai pas mal de rangement à faire sur le forum.... Grande résolution pour 2014^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'automne est là, créons avec" | |
| |
|
| |
| "L'automne est là, créons avec" | |
|