La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
angeline
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_lcapPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Voting_barPour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"

Aller en bas 
+2
Babou
Sherpa29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 21:50

Rappel du premier message :

santa Oui, oui les filles, vous avez bien lu ! Il est grand temps de penser à Noël !
Afin de fêter joyeusement les fêtes de fin d'année, je vous propose un swap qui durera plus de 2 mois.
En effet, vous aurez jusqu'au 27 novembre pour confectionner un calendrier de l'Avent garni.
Toutes les techniques sont possibles : couture, broderie, scrap, bricolage...
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Images10" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Images11" />
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 <a href=Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Images12" />
rendeer 

Comme pour chaque swap, je vous demanderai de :
- respecter le budget donné et les délais,
- donner des nouvelles de votre avancée,
- de coller le plus aux goûts de votre swappée en vous aidant de son questionnaire et de sa wish list,
- envoyer votre colis avec un numéro que vous me communiquerez,
rendeer 

Inscriptions jusqu'au 29 septembre,
envoi du colis le 27 novembre dernier délai.
rendeer 

Questionnaire à me retourner en MP :
- nom, prénom :
- adresse postale :
- adresse du relais colis si besoin :
- quel est ton style de Noël :
rendeer 

Participantes :
- Babou
- Agnes17
- Cissou
- Ghis

Binomes :
- Babou (envoyé) et Ghis (envoyé)
- Agnes17 (envoyé) et Cissou (reçu)(envoyé)


Dernière édition par Sherpa29 le Jeu 28 Nov - 11:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 22:13

Agnes, je peux peut-être t'aider si tu veux. Tu peux me MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 12:43

Idem, je suis partie sur un type de contenant, mais vu la diversité des contenus, l'unité se fera plutôt sur les couleurs que sur les formes.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 9:27

merci sherpa mais je crois avoir trouvé.... ma solution en fouillant de droite et de gauche je n'ai plsu qu'a m'y mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 18:32

pour moi ça ne sera pas les mêmes contenants pour tous les jours il faut adapter selon ce que l'on met dedans ben oui il y a une wish list dans le questionnaire de ma swapée je vais essayer de la satisfaire en espérant être à la hauteur mais le home made j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:27

Alors les filles, ça avance, ce calendrier ? C'est un peu les travaux d'Hercule de la swappeuse, ce thème, on n'en voit pas le bout !
De mon côté j'ai empaqueté 12 jours, trouvé le support, et bien sûr l'emballage et son thème général, c'est déjà pas mal...Il reste une dizaine de choses à faire encore, et une valse hésitation pour plusieurs paquets...bref, ça usine à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:08

moi j'ai le support mais j'ai un pti soucis certains paquets ne rentrent pas donc il faut que je fasse chauffer mes neurones pour trouver une solution sinon j'en ai 10 d'emballés et mis dans le support, quelques uns attendent d'être emballés je fignolerai tout ça la semaine prochaine je ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:18

Alors moi j'ai un support pour accrocher des tas de paquets différents, donc pas de problème pour les différentes tailles, seul le 25 sera DANS le support, ah ah ah, mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 20:13

et bien ma chère babou ton 25 lui ne tiendra pas dans le support enfin ça risque d'être très très très très ..... difficile tu pourra ainsi le mettre au pied du sapin
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 8:21

Coucou, le mien avance bien, j'y suis tous les jours!
J'ai trouvé la forme de mon support, reste plus qu'à le faire, et au niveau des paquets j'en ai une dizaine de vraiment finalisés!

Reste encore pas mal de boulot, mais je m'éclate sourir



Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 8:29

Bon je vois qu'on est est à peu près toutes au même stade, la dizaine de paquets finis et la forme générale déterminée.
Bravo les filles, je suis fière de nous !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Nov - 21:51

moi mes petits paquets avancent doucement mais avec des malades à la maison j'ai du stagner un peu... je m'y remet mercredi et ce weeke nd promis...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 10:09

petit topo
14 emballés
3 en cours
7 idées plus qu'a aller chercher
et 2 ou il me manque des idées

et vous les filles vous en êtes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 12:04

Pour moi,
rendeer 15 emballés
rendeer 2 à acheter
rendeer 6 à faire, dont 2 en cours, dont un fera l'objet d'achat au dernier moment.

santa  ça avance doucement mais sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 8:06

Alors moi , j'ai remisé la forme du support, j'avais une idée en tête depuis le début, et j'ai enfin trouvé ( eh oui babou j'ai trouvé enfin ce que je cherchais...) volumineux mais suffisamment grand pour mettre tous mes paquets, le support est prêt, décoré.. et maintenant je poursuis mes emballages 5 de prêts, les contenus sont presque tous terminés, je poursuis ce week end...je m'éclate....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:11

Et oui, ce week-end de 3 jours tombe à pic pour faire avancer ce swap géant...hier et ce matin je viens le finir et emballer le 16ème paquet portant N°12 !
Agnès, j'ai hâte de savoir ce que tu as finalement trouvé avec toute ton équipe !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 16:43

13 paquets emballés....je suis super contente de moi....j'espère que ma swappée cissou le sera tout autant...et on continue
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 17:31

Eh bien entre hier et aujourd'hui ça a bien dépoté :
19 emballés, je tiens le bon bout ! Mais il faut que je refasse du papier d'emballage, je n'en ai plus....
Plus que 6, dont 5 à faire, c'est calendrier très "home-made attitude"...
Moi aussi j'espère que mes bidouilles plairont à Ghis et effaceront son mauvais souvenir de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:05

J'AI FINI........YES JE SUIS AUX ANGES ET CONTENTE DU RESULTAT...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:12

Ne t'inquiète surtout pas babou je ne me fais pas de soucis je me dis que ça ne pourra jamais être pire enfin je me sens moins seule avec les swaps que les pauvres agnes et cissou ont reçu mais perso je me dis que la moindre des choses c'est de respecter la personne qui va recevoir et quand je fais un swap je me pose toujours la question : Qu'est ce que j'aimerai recevoir ? et Est ce que j'aimerai recevoir cet objet ? après on dit toujours que c'est le geste qui compte, mais de la a envoyer des fonds de tiroirs il y a une limite. Voila c'etait mon pti passage du jour
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 18:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi ghis,lorsque je prépare un swap j'associe mes enfants pour les emballages, les choix d'achat,les créations parfois ...et quand je les recois ils sont aussi là pour déballer et admirer, alors quand ils voient que la personne n'a pas respecté le jeu , ils commentent mais a chaque fois je leur fais comprendre que d'offrir doit etre un acte gratuit, on fait plaisir sans forcement recevoir autant... mes filles swapent aussi et je sais qu'elles y mettent tout leur coeur. Quand ton swap consolation est arrivé , ma fille aînée était en admiration devant la boîte à thé et m'a d'ailleurs chippé quelques sachets pour l'internat..en tous les cas ce swap noel m'a permis de prendre du temps pour cissou et j'en suis ravie... maintenant attendons patiemment sa réaction chaque jour du mois de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:19

C'est vrai Ghis que je me dis en emballant "pourquoi je me fais pas des jolis trucs comme ça pour moi, pour la maison" ou  "j'aimerais bien garder ça", mais ça ne garantit pas du tout que ça plaise à quelqu'un d'autre !

Agnès, championne de rapidité, tu m'épates !


Dernière édition par Babou le Dim 10 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:43

Ralala Agnes tu me donnes vraiment l'eau à la bouche!!! charme 

Je m'éclate aussi à faire ce swap pour toi Agnes, bon j'ai pas mal cogité, mais tu m'inspires sourir

Apres comme dit Babou, ce n'ets parce qu'un truc qu'on envoit nous plait que ça plaira forcément... troublé 
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:45

du moment que l'on y a mis tout son coeur je crois que cest le plus beau cadeau...en attendant il me faut maintenant trouver un carton suffisamment gros et costaud car le paquet est tres lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:51

Nananèreu, moi j'ai vu une photo de ton calendrier, Cissou !
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:57

CHUT.........ELLE L'AURA BIENTOT EN SA POSSESSION....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"   Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Expertes - "Calendrier de l'Avent"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Expertes - "C'est la rentrée !"
» Pour les Expertes - "7 pêchés capitaux"
» Pour les Expertes - "Si c'était à refaire"
» Calendrier de l'Avent
» Pour les Pressées - "Au coin du feu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: