| Pour les Pressées - "Miam Miam Box" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 14:35 | |
| Hello les filles !!!! C'est parti pour un troisième swap qui pour ce mois de Septembre sera sous le signe de la Gourmandise !!!! Bah oui faut bien avouer que pour la plupart nous sommes de grandes gourmandes ! Mais quel plaisir de déguster ce que l'on adore le plus ! Alors quelle est votre madeleine de Proust ? Quelle est cette petite gourmandise qui vous fait retomber en enfance, vous réconforte ou tout simplement vous fait du bien ! Ce colis devra contenir : - Une carte gourmande - Un carnet de recette (acheté ou fait de vos mimines un petit carnet, cahier afin que votre swappée puisse y noter ses recettes) - Un livre de cuisine de la whish-list de votre swappée (pensez à mettre des livres en dessous de 10€ afin de ne pas dépasser le budget) - Un accessoire de cuisine (moule à gâteau, manicle, gant, minuteur, spatule ... inspirez vous de la whish-list de votre swappée) - 2 gourmandises (selon le choix de votre swappée : chocolats, bonbons, biscuits ... par contre favorisez les gourmandises achetées plutôt que faites maison pour un soucis de conservation durant le transport) Budget : 20-25€Les inscriptions se feront du 9 Septembre au 13 Septembre. Le 13 Septembre les binômes seront formés et mis en ligne. Les colis devront être envoyés avant le 30 Septembre date limite. Pour vous inscrire, un petit mot ci-dessous avec envoi du questionnaire qui suit à moi-même en MP. Questionnaire : Pseudo : Nom-Prénom : Adresse postale : Point relais ? Si oui lequel : Adresse mail : Avez-vous des allergies si oui lesquelles : Souhaitez-vous un livre de cuisine en particulier si oui lequel? : Quel accessoire de cuisine souhaiteriez-vous recevoir ? : Quelles sont vos 2 gourmandises préférées ? Votre inscription sera prise en compte une fois le questionnaire validé. Merci de passer régulièrement donner des nouvelles de l'avancé de votre swap quand vous aurez eu le nom de votre binôme. Lors de l'envoi du colis il est impératif de venir ici noter le numéro de suivi du colis qui validera votre envoi. NOTE IMPORTANTE : Je rappelle que ce swap à un budget de 20-25€ à respecter absolument, si vous n'avez pas le budget nécessaire dirigez-vous plutôt vers les minis-swaps pour les débutantes. Vous devez respecter les goûts de votre swappée et non faire le colis en fonction de vos propres goûts. Les produits de marque distributeurs sont à éviter et les produits provenant de magasins de destockage sont à EVITER absolument !!!! Tous les objets-produits doivent être NEUFS !!! Toute personne ne respectant pas ces conditions sera redirigée vers les swaps pour débutantes et ne pourra plus participer aux swaps des pressées. Je vous souhaite à toutes un très bon swap et Régalez-vous !!!! Votre organisatrice : MiaouSév Participantes : - Aline - MiaouSév - Ghis Ordre d'envoi : Dalidaline envoi à MiaouSév MiaouSév envoi à Ghis Ghis envoi à Dalidaline
Dernière édition par MiaouSev62 le Lun 7 Oct - 14:06, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 14:48 | |
| |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 14:55 | |
| vous voilà inscrite pour miamer ma chère ^^ | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:26 | |
| je crois que je vais me laisser tenter heu ...... une tite question j'ai pas de wish list je fais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:32 | |
| Alors ghis soit tu en créé une sur Amazon soit tu notes clairement ce que tu souhaites recevoir dans le questionnaire comme ça tu es sûre d'avoir des choses qui te seront utiles et que tu aimes | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'envoie mon questionnaire rapidement j'ai envie de miamer avec vous
Dernière édition par Ghis le Lun 9 Sep - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 17:57 | |
| ok super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 18:04 | |
| yes Ghis !!!!!!! miamons ! |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 19:59 | |
| Mais Ghis te voilà repartie pour être une swappeuse de choc ! Les filles, il ne faudra pas décevoir notre Super admin Ghis, je compte sur vous ! Eh oui, car je passe mon tour pour ce swap, étant archi équipée, et n'ayant pas trop droit au sucre... Ce sera pour la prochaine fois, Sév'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 9 Sep - 20:02 | |
| oh bah on a pas pour habitude de se décevoir je pense qu'autant Aline que moi on envoie des colis sympas ! lol Si ghis avait le moindre doute je ne pense pas qu'elle se serait inscrite ^^ Et ça sera donc pour une prochaine Babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 13 Sep - 12:56 | |
| N'ayant plus d'inscriptions je les clôtures et établi l'ordre de la ronde donc puisque nous sommes 3 | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 13 Sep - 14:01 | |
| yes yes yes merci séverine j'ai hate de gater Aline enfin j'espère être à la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 13 Sep - 14:51 | |
| je sens qu'on va se faire un bon swap toutes les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 13 Sep - 22:23 | |
| à la hauteur ? rhooo je n en doute absolument pas Ghis ! allez au boulot !! Sév' miamera debut octobre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Sam 14 Sep - 10:29 | |
| date limite d'envoi 30 Septembre ^^ mdr Sinon je n'ai pas de crainte non plus pour Ghis ! Nous allons nous gâter toutes les 3 | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 16 Sep - 13:20 | |
| Alors mon suivi
carte c'est fait cahier pour noter les recettes c'est fait livre de cuisine en cours de cogitage les gourmandises déjà ma petite idée l'ustensile de cuisine en cours de recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 16 Sep - 17:45 | |
| mise à jour :
carte : - carnet : ok livre: ok accesoire: en cours de recherche gourmandise 1 et 2 : - |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Lun 16 Sep - 18:24 | |
| bon moi j'ai pas encore commencé ^^ hihi je commande les livres dès ce soir et je vois pour les gourmandises et les accessoire dans la semaine. La carte et le carnet ça sera fait la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Mar 17 Sep - 19:57 | |
| [quote="dalidaline"]mise à jour :
carte : - carnet : ok livre: ok accesoire: en cours de recherche gourmandise 1 ok au boulot pour la 2... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Mar 17 Sep - 20:01 | |
| roo moi je passe commande de mes livres et la page beug au moment du paiement résultat je ne sais pas si ça a fonctionné ou non grrrrrr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Mer 18 Sep - 14:16 | |
| Bon un petit point : - carte : à faire - carnet : à faire - Livres : commandés - Accessoires : commandés - Gourmandises : à acheter Gros bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 20 Sep - 9:57 | |
| Coucou les filles !!! Alors où en sont vos colis, Ghis tu commence la semaine prochaine c'est ça ? Pendant tes "vacances" ? Alors moi : Carte : OK Carnet : à faire (sûrement cet aprem) Livres : en cours de livraison (la fnac passe par colis privé aussi maintenant bah si c'est comme ma eat your box ça promet !!!!) Accessoires : arrivés au point relais que mon chéri ira chercher aprem donc OK Gourmandises : OK Mon colis partira la semaine prochaine, pour le jour tout dépend de la livraison des livres | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" Ven 20 Sep - 10:03 | |
| waouuuuuuuuuu tu es en avance
oui pour aline je continuerai la semaine prochaine j'ai pas eu le temps cette semaine j'espère pouvoir le boucler a temps
bonne journée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Miam Miam Box" | |
| |
|
| |
| Pour les Pressées - "Miam Miam Box" | |
|