| Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Lun 8 Juil - 13:03 | |
| Coucou les filles !!! C'est parti pour le premier swap des pressées et je vous dis à toutes .... VAMOS A LA PLAYA !!!!! Ca y est le soleil est là enfin !!!! Depuis le temps qu'on l'attendait, le réclamait ... qu'on le suppliait même d'enfin pointer le bout de son nez il est là et il chauffe !!!! C'est donc le temps idéal pour aller fourrer nos petits petons dans le sable chaud ! Ce colis devra contenir : - 1 carte sur le thème de la plage (home made ou non) - 1 produit cosmétique pour braver le soleil (monoï, crème protectrice, crème après soleil, graisse à traire .....) - 1 sac pour y fourrer son bazar à transporter jusque la plage (home made ou non) - de quoi s'occuper sur la plage (livre, magazines people, livre de jeux ...) Budget : 20-25€ Les inscriptions se feront du 8 Juillet au 14 Juillet inclus. Le 15 Juillet les binômes seront faits et mis en ligne. Les colis devront être envoyés avant le 04 Août (date limite). Pour vous inscrire, un petit mot ci-dessous et envoi du questionnaire qui suit. (à moi en MP) Questionnaire : Pseudo : Nom - Prénom : Adresse postale : Point relais ? Si oui lequel ? : Adresse mail : Avez-vous des allergies ? Si oui lesquelles ? : Souhaitez-vous plutôt un livre, un magazine ou un livre de jeux ? Lien de votre whish-list si vous en avez une : Votre inscription ne sera prise en compte qu'une fois le questionnaire bien reçu.
Merci de passer régulièrement donner des nouvelles de l'avancé de votre swap quand vous aurez eu le nom de votre binôme. Lors de l'envoi du colis il est impératif de venir ici noter le numéro de suivi du colis qui validera votre envoi. Je vous souhaite à toutes un très bon swap ... sur la plage ensoleillée ..... Votre organisatrice : MiaouSév Participantes : - MiaouSév - Ginie
Dernière édition par MiaouSev62 le Jeu 8 Aoû - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Lun 8 Juil - 20:51 | |
| Je participe Mai pour le questionaire il faudra attendre que je rentre avec le tel c est compliquer. Lol |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Lun 8 Juil - 20:58 | |
| ok ginie, tu m'envoies ça à ton retour alors gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Mar 9 Juil - 9:05 | |
| Sans moi, bien qu'habitant dans le sud je ne vais jamais à la plage . Bon swap à toutes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 11 Juil - 12:03 | |
| pas possible je pars en vacances dans moins de 10j, , je reprendrais les swaps à la rentrée pour ma part |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 12 Juil - 8:07 | |
| Moi aussi je passe pour ce swap, j'étais à la plage hier, mais nous avons marché 2h ! je ne suis plus branchée plage pour autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 12 Juil - 10:15 | |
| Bon et bien je crois que Ginie et moi ne serons que 2 pour ce premier swap ! hihi Il me semble que nous n'avons jamais swappé ensemble ça sera l'occaz ! | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 12 Juil - 12:20 | |
| Pas de soucis, il y aura d'autre occasions, je pense que cet été il ne faut pas trop compter sur un remplissage optimal des swaps... Bon swap à toutes les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 12 Juil - 12:30 | |
| Merci Babou, oui j'espère que ça démarrera vraiment à la rentrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 12 Juil - 14:00 | |
| l'été c'est toujours comme ça, souvent on fesait des swaps sur 2 mois sur juillet et aout, |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 18 Juil - 11:13 | |
| Mon colis pour Ginie avance bien, il ne me manque plus que le livre que je commande cette aprem. et toi Ginie, tu en es où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 18 Juil - 14:48 | |
| Je fait les boutique demain ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 18 Juil - 14:54 | |
| ok on se tient au courant de l'avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 19 Juil - 16:29 | |
| Alors voici où j'en suis :
* carte : à faire * produit cosmétique solaire : OK * sac de plage/shopping : OK * livre : commandé
Normalement ma commande devant arriver au plus tard le 25 je pourrais faire partir mon colis la semaine du 29 Août (au plus tard, si j'ai ma commande avant je pourrais le poster le 25 ou 26). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 19 Juil - 16:51 | |
| j'ai trouvée le livre ce matin ;-) solaire ok carte en cours sac à finir je fini tranquille la semaine prochaine ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 19 Juil - 17:19 | |
| nickel ! on est synchro ^^ hihi si c'est un livre de ma whish-list peux tu le notifier comme réservé stp ? ça m'évite les doublons je l'ai fait pour toi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 19 Juil - 18:27 | |
| j'était à la fnac et j'ai craquer sur pleins de livres celui que je tes choisis n'est pas dans ta liste , mai je me suis inspirer de tes goût ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Ven 19 Juil - 18:38 | |
| ah ok !! surprise alors ^^ moi j'ai pas osé choisir un livre à lire hors de ta liste car pas évident d'être sur que ça plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Mer 24 Juil - 13:39 | |
| Voilà j'ai reçu ma commande ! Mon colis sera donc bouclé cet aprem. Et toi tu en es où Ginie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 25 Juil - 7:26 | |
| swap pratiquement fini :o) juste une petite touche perso à finir, je termine les atc du moi comme sa je t'envoie lundi je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 25 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Sam 27 Juil - 22:05 | |
| kikou sa avance bien , j'ai pratiquement fini , je mets encore ma tite touche perso et ensuite vamos à la playa ,lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Dim 28 Juil - 15:26 | |
| Pour moi c'est fini ça partira demain, tu avais notifié ton point relais par contre ? je ne sais plus il faudra que je vérifie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 1 Aoû - 18:00 | |
| Voilà ton numéro de suivi Ginie : 8N03420331174 j'ai envoyé par la poste au final car point relais fermé pour cause de congé de mon côté Bonne réception | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" Jeu 1 Aoû - 20:20 | |
| moi aussi il est prêt à partir ;-)je poste demain tu dit le point relais fermer , jusqu'à quand ? sinon j'envoie aussi par la poste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" | |
| |
|
| |
| Pour les Pressées - "Vamos à la Playa" | |
|