Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Mer 17 Juil - 9:24 | |
| Merci Sherpa, en fait c'est parce que je n'effaçait pas tout . Je suis un peu nunuche . |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 18 Juil - 9:22 | |
| C'était quoi comme métier Mi? De mon côté j'ai bien avancé : - un objet déco sur le thème 1 OK, reste à aller chercher l'autre - un accessoire utile au métier ou à l'activité choisi : là je beuge carrément... ??? - une créa home made en rapport/utile OK- une gourmandise en rapport OK- une carte OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 18 Juil - 14:00 | |
| Pas de métier précis, juste travailler avec les animaux peu importe ce que j'aurais du faire . Je me rattrape en faisant du sauvetage , dernièrement un rossignol, aujourd'hui un pigeon etc..... J'ai aussi 3 toutous adoptés dans un refuge après les inondations de 2011 -2012 . Et 2 autres, adopté aussi dans un refuge, que Louve a pris quand elle est allée vivre seule . J'avais aussi un chat de 16ans qui est décédé dans la nuit du 14 juillet . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 18 Juil - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 18 Juil - 15:15 | |
| Ginie, ton colis est prêt mais je ne peux pas sortir car je dois garder la nouvelle toutoune de Louve, lorsqu'elle travaille . Pour le moment elle a un peu peur de la laisser seule avec les 5 autres . La poste est fermée lorsqu'elle arrive . Je vais essayer d'y aller samedi sinon lundi sans faute je te l'envoie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 18 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 20 Juil - 17:04 | |
| - Cissou a écrit:
- - un accessoire utile au métier ou à l'activité choisi : là je beuge carrément... ???
Ben, moi je sais... Mais je ne sais pas vraiment où tu pourrais trouver ça par contre. |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Dim 21 Juil - 14:01 | |
| J'ai trouvé Louve, j'espère que ça ira, parce que j'ai eu plein d'idées mais pas forcément très pratique et réalisable dans un colis^^
Du coup j'ai tout, et je l'enverrai dans la semaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Dim 21 Juil - 14:03 | |
| Ça me plaira forcément car ça vient du coeur ! Je vais faire la carte la. Me manque plus que la création mais j'ai l'idée et les matériaux donc ça va le faire ici ce week-end :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Lun 22 Juil - 11:19 | |
| Et voilà, colis posté . Le numéro est 8n03438749640. Bonne réception Ginie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Lun 22 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 25 Juil - 7:28 | |
| j'ai reçu mon swap , tout est parfait ...j'envisage une reconversions , ,lol ; Merci beaucoup , je mets la photos dans la journée ;-) |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 25 Juil - 8:51 | |
| Hello, le mien sera déposé demain au point relais Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Jeu 25 Juil - 10:19 | |
| Super, je suis contente que tu l'ais reçu . |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Ven 26 Juil - 17:59 | |
| Petit soucis d'imprimante, je suis tombée en panne d'encre! Je suis désolée, mais je ne pourrais donc pas déposer mon colis avant mardi! Je tiens à m'excuser pour le retard! C'est la première fois que je vais envoyer un colis en retard, et j'aime pas ça! J'espère que ma swappée ne m'en voudra pas! Encore désolée | |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 27 Juil - 12:16 | |
| Coucou les filles, je vois que Cissou a des soucis, ça peut arriver. Et toi Louve, tu en es où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 27 Juil - 16:18 | |
| Louve a de gros soucis de connexion . Je lui pose la question et je vous tiens au courant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 27 Juil - 22:00 | |
| pff moi aussi je me connecte plus depuis 2 jours ! c'est la galère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 27 Juil - 22:09 | |
| Louve envoie son colis lundi . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Sam 27 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Dim 28 Juil - 14:48 | |
| Je ne suis pas morte, mais ma connexion, si u_u Y a une accalmie, j'en profite pour passer! Tout est emballé et prêt à partir Je poste lundi, je n'ai pas pu avant car je travaille à 9h et je rentre chez moi vers 19h. |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Mar 30 Juil - 12:03 | |
| Colis prêt à partir, je le dépose cet après midi au point relais! Voici le numéro de suivi : 20107785 Bonne réception Louve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Mer 31 Juil - 16:47 | |
| J'ai absolument pas trouvé le temps d'aller comme prévu à la poste, du coup je vais charger Mi d'y aller pour moi et de vous tenir au courant Je fais bien d'arrêter un moment parce que j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour ce genre de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Dim 4 Aoû - 20:03 | |
| Louve, as tu reçu le colis de Cissou ? Pense à mettre les photos, stp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" Dim 4 Aoû - 20:53 | |
| Oui, je l'ai reçu et j'ai fais les photos mais je ne les ai pas sur moi. Je vais voir si Mi peut les mettre car moi ce ne sera pas avant samedi soir, ma propre connexion ne me permet pas de charger des photos sur internet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" | |
| |
|
| |
| Pour les Expertes - "Si c'était à refaire" | |
|