Auteur | Message |
---|
MiaouSev62 Quel bonheur d'être ici
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Ronde de juillet Sam 20 Juil - 11:55 | |
| ah ok ^^ on va y arriver ! mdr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Sam 20 Juil - 16:57 | |
| J'ai juste reçu l'ATC de Dalidaline vendredi . J'ai envoyé les miennes mais celle de dalidaline m'est revenue comme j'ai expliqué plus haut . Je mettrais les photos quand j'aurais reçu celle d'Angéline .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Lun 22 Juil - 11:23 | |
| J'espère cette fois que Dalidaline recevra son ATC . Par contre je n'ai toujours pas reçu celui d'Angéline donc je mettrai les photos quand je l'aurai . Au fait sympa la poste la lettre ou il y avait l'ATC que Dalidaline m'a envoyé était ouverte . Son ATC est d'ailleurs super joli, j'ai adoré . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mer 24 Juil - 7:30 | |
| mes atc parte fin de semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Dim 28 Juil - 11:26 | |
| Posté mes ATC pour Miaousev, Ghis et Ginie J'attends de recevoir l'ATC de Ginie et je publierai la photo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mer 31 Juil - 16:44 | |
| Les filles, personne n'a reçu mes ATC? Je crois que j'ai bien fait de les faire en double (même si j'ai pas fait exprès en fait lol) parce que je sens bien le renvoi.
Des nouvelles d'Angéline? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mer 31 Juil - 19:49 | |
| rho Mi désolée !!! ils commencent a me saouler la poste !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 13:53 | |
| Toujours pas reçu l'atc d'Angéline . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 13:57 | |
| non Louve , pas reçue ( bon je ne suis pas encore allée a ma boite aujourd hui)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 13:58 | |
| |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nord Pas-de-Calais Messages : 468
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 17:58 | |
| coucou les filles ! reçu l' ATC de Domie ce midi Merci miss | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 18:51 | |
| je te l'ai envoyé, il y a 15 jours Mi. Voici la photo des 2 atc que j'ai envoyées, une pour Dalidaline et l'autre pour toi, Mi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 19:20 | |
| Elle sont super jolies et c'est bien dommage mais je n'ai rien reçu . Vive la poste!!!! Dalidaline as tu reçu finalement l'ATC que je t'ai envoyé ?
|
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 19:55 | |
| Mi, je t'en referais une par contre, je vais essayer dans la semaine prochaine parce que cette semaine, ça va faire un peu juste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 20:25 | |
| c'est pas grave, je suis désolée pour toi .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 20:35 | |
| oui Mi bien reçue l'enveloppe contenant l'enveloppe contenant l'Atc ! désolée que cela t'aie couté aussi chero en timbre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Jeu 1 Aoû - 20:37 | |
| Apparemment il n'y a pas que moi qui ai eu des problèmes . |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de juillet Lun 5 Aoû - 20:25 | |
| toujours pas reçu les atc de Ginie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 5:34 | |
| Qui a reçu mes ATC???? Et toi Ginie, tu les as déjà envoyé???????? |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 8:36 | |
| moi j'ai bien reçu la tienne Domie je l'ai dit mais sur le post des anniv mais toujours pas reçues celes de Ginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 9:22 | |
| Pas de panique j'ai poster hier , je vous avait dit qu'en période de vacances scolaire c'était difficile pour moi d'aller à la poste avec 5 enfants et la chaleurs . Oui j'ai reçu merci domi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 9:36 | |
| COUCOU, je viens m'excuser pour mon énorme retard, avec ses chaleurs j'ai énormément de mal à broder , de plus on est quasi tout le temps dehors donc très peu à l'intérieur et sur le pc, j'ai reçu tout plein de monde aussi , et depuis les orages de samedi notre connexion a été coupé puis diminué par 3 donc j'ai accès 5mn puis plus rien , des fois ça dure des heures , bref je finis mes atc je suis dessus, je les expédie avant mon départ lundi encore toutes mes excuses |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 9:53 | |
| Coucou Valou, ne t'inquiètes pas, parce que tu remarqueras que je ne t'ai pas envoyé les miennes non plus! Avec mon déménagement, je galope pas mal, et je ne les ai pas fini! Je ne me suis pas inscrite pour août exprès et j'espère avoir le temps de les faire avant la fin du mois si ça ne te dérange pas! C'est du boulot de broder et je ne pense le refaire tout se suite, surtout qd il fait chaud comme tu dis! Je fais mon possible pour les terminer rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mar 6 Aoû - 10:11 | |
| ha ouf tant mieux oui moi aussi je me suis inscrite à rien en aout car j'ai trop de retard, tu me donneras ta nouvelle adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronde de juillet Mer 7 Aoû - 17:08 | |
| ça y est mes atc sont finies , je les poste demain matin , par contre je n'ai pas ta nouvelle adresse tu peux me la mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde de juillet | |
| |
|
| |
| Ronde de juillet | |
|