Auteur | Message |
---|
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 11:30 | |
| - Spoiler:
waouh un magnifique collier realise par dadidaline... desolee je ne suis pas douee pour l'envoi de photo voici la suite de mon cadeau MILLE MERCI DADIDALINE - Spoiler:
ET UN TRES JOLI FOULARD DANS UNE BOITE MAGNIFIQUE MILLE MERCIS ET JOYEUX NOEL A TOUTES - Spoiler:
voici ma jolie chaussette de noel promis les filles en 2014 vous m'apprendrez a mettre plusieurs photos dans un meme post??? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 12:31 | |
| Oh le joli collier avec des boutons ! Ton matériau préféré Agnès ! Le foulard est très chouette aussi... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 17:22 | |
| Coucou les fifilles Que de belles choses vous avez trouvé sous votre sapin Angeline, tes tableaux sont supers mimi, et le collier d'Aline est très joli! Voici ce que j'ai trouvé de mon côté - Spoiler:
Un savon en forme de cheval au parfum envoutant de citron vert et gingembre! Est-ce une fabrication maison? Un bracelet avec un petite pendouille cheval, Et une trousse en toile cirée, que Sherpa m'a laissé le soin de broder Merciiiiii beaucoup pour tous ces présents, j'aime tout! | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 20:55 | |
| A mon tour de mettre la photo de ce que j'ai reçu de la part de Babou - Spoiler:
C'est du 100% fait main, j'adore, tout dans mes couleurs fétiches. Alors, un cache cou super joli pour braver l'hiver, un petit coeur senteur lavande (quand j'en voyais sur les forums, j'étais jalouse et bien maintenant, j'en ai un), merci. J'adore ces petites étoiles décoratives pour embellir les tables. En un mot, merci Babou pour ce joli colis. J'espère que mes tableaux trouveront une place chez toi et qu'ils te plaisent. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 25 Déc - 22:09 | |
| Pas de souci Angeline, je sais déjà où je vais accrocher tes tableaux ! Ils vont égayer une chambre qui en a besoin...
Le tour de cou peut se retrousser, ou se déplier sur la tête en capuche. Il est réversible. | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: Au pied du sapin Jeu 26 Déc - 10:15 | |
| dadidaline a t elle ouvert mon cadeau? j'espere que cela lui a plu..bonne journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pied du sapin Ven 27 Déc - 16:39 | |
| bonjour !! excusez moi de poster la dernière ... pas eu beaucoup de temps pour utiliser mon ordi et les photos de mon téléphone sont bien médiocre ! un grand merci à Agnès !!! c 'est magnifique !!! super mignon ! tout à fait ce que j'aime !! pour tes cadeaux , c'est tout du maison , boite et bottes comprise , la boite je l avais commencé l'année dernière .... j ai un peu triché , je m'étais avancé - Spoiler:
|
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 10:52 | |
| voici la boule que j'ai reçu de mamiemamour merci à toi - Spoiler:
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 11:18 | |
| Rhôoooooo ! très sympa la boule style patchwork !
Au fait Agnès, on ne voit pas la belle boîte d'Aline dans ton message, peux-tu nous la mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 12:22 | |
| - Spoiler:
et voici la jolie boite... | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Merci Agnès ! joli papier avec des hérissons et des lapins ! | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 12:33 | |
| voici ce que j'ai envoyé a mamiemamour une carte bougie senteur vanille - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 16:54 | |
| CE N'EST PAS DU PAPIER MAIS DU TISSU
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pied du sapin Sam 28 Déc - 20:45 | |
| Oui c est une boite cartonnage et recouverte de tissus |
|
| |
Sherpa29 Quel bonheur d'être ici
Age : 52 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : Cadol Messages : 198
| Sujet: Re: Au pied du sapin Mer 8 Jan - 11:43 | |
| Avec beaucoup de retard, je poste enfin. Pour répondre à ta question Cissou, oui le savon est fait maison. J'ai hâte de voir que tu vas broder sur la trousses... J'ai reçu une mignonne étagère peinte et decopatchée avec 3 bocaux en verre ainsi que des délicieuses roses des sables au chocolat. Malheureusement, l'étagère et ses bocaux ont subi les foudres de MR et sont arrivés cassés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pied du sapin | |
| |
|
| |
| Au pied du sapin | |
|