| "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:19 | |
| Voilà, la galerie est ouverte ! | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:29 | |
| sujet d'angéline transféré par moi Voici comme promis les photo de ce que j'ai reçu de la part de Ghis. des papiers, des tamponnades, des rubans, des stickers, des découpes, que de belles choses pour faire de belles cartes. Encore Merci Ghis | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:33 | |
| Merci Ghis ! Bravo pour ce superbe colis de grande scrappeuse ! | |
|
| |
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Jeu 19 Sep - 17:37 | |
| en fait ce sont mes swaps préférés échanger, troquer j'adore ça ça permet d'avoir des choses que l'on a pas spécialement et de pouvoir aider celles qui n'ont pas la chance d'avoir notre matériel. Et le principe de ce genre de swap est que personne n'est lésé puisque c'est que de la recup en principe et franchement le principal c'est que le swap soit fait avec le coeur peu importe le contenu surtout lorsque l'on fait du home made le prix n'est pas toujours atteint et pour cause ça revient beaucoup moins cher et ce n'est pas pour cela qu'il est baclé (si tu vois ce que je veux dire....)
je te donne rendez vous pour le prochain :-) | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 20 Sep - 18:01 | |
| Alors alors j'ai ouvert le colis d'Angéline vous voulez savoir ce qu'il y a dedans hoooooooooooo que de jolies choses que je n'avais pas comme quoi .... Par quoi allons nous commencer ..... voyons voir vous êtes une bande de curieuses alors .... patience... vous êtes prêtes installez vous bien il y en a pour un moment :-) un magazine modes & travaux & une jolie carte made home- Spoiler:
des tamponnades, papier et motifs pour 3D- Spoiler:
des découpes et des scrapbidules aussi sympas les uns que les autres- Spoiler:
stickers- Spoiler:
tampons alphabet et des jolies plumes - Spoiler:
de jolies bordures- Spoiler:
de jolis papiers de quoi faire de belles cartes- Spoiler:
des papiers et de la déco- Spoiler:
des serviettes aux motifs très sympas - Spoiler:
3 ciseaux cranteurs, un sachet de rubans, un sachet de (noeuds,ours,petites décos), un sachet de pierres, une petite boite de boutons, trombonnes, attaches parisiennes- Spoiler:
Et voila le déballage est fait Angéline tu m'as vraiment gâtée, je ne m'attendais pas a recevoir tout ce petit matériel de quoi bien scraper en faisant de belles cartes et de belles ATC ce swap fut un réel plaisir aussi bien a l'envoyer qu'a le recevoir encore miss tu m'as fait vraiment plaisir en 1 mot j'aime tout ce que tu m'as envoyé | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 20 Sep - 18:31 | |
| Là on peut dire que tu as été gâtée pourrie ! De quoi te réconcilier avec les swaps ! Bravo Angeline ! | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 20 Sep - 18:37 | |
| comme tu dis babou j'avoue qu'Angéline m'a beaucoup gaté et j'ai pris un réel plaisir a faire ce swap | |
|
| |
angeline Quel bonheur d'être ici
Age : 37 Date d'inscription : 20/06/2013 Localisation : France Messages : 248
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Ven 20 Sep - 21:47 | |
| - Ghis a écrit:
- comme tu dis babou j'avoue qu'Angéline m'a beaucoup gaté et j'ai pris un réel plaisir a faire ce swap
Ce qui est bien, c'est que c'est réciproque, j'ai aimé échanger avec toi ainsi que préparer ton colis. J'ai bien aimé le thème du swap, échanger sans forcément acheter, essayer de faire plaisir avec des choses qu'on va se servir dans le cadre d'un loisir commun, le scrapbooking.C'est bien, on s'est échangé des choses différentes. Et moi aussi, j'ai été plus que gâtée, j'avais la pression de faire un beau colis et j'ai essayé d'être à la hauteur. Et comme toi, Ghis ça faisait plus de deux ans que j'avais pas fait de swap et ça m'a vraiment fait plaisir d'en refaire un. J'ai eu un peu de mal à tout faire rentrer tout dans la lettre max, dommage que certaines choses arrivent pliés grrr !!! | |
|
| |
agnes17 Quel bonheur d'être ici
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Sam 21 Sep - 11:23 | |
| waouh magnifique dommage je ne me suis pas inscrite...
| |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Sam 21 Sep - 11:57 | |
| Je pense que nous referons ce type de swap de partage, c'est très sympa à préparer, et si ça permet à des non-swappeuses de reparticiper, c'est encore mieux... | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Sam 21 Sep - 15:51 | |
| Angéline franchement toi qui avais peur de ne pas être à la hauteur tu rigoles la j'espère et si tous les swaps étaient faits dans ces conditions et avec autant de sérieux, de soin .... ça serait le paradis | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 23 Sep - 20:55 | |
| Vous vous êtes bien gâtées, tout est super beau!! J'espère que ça vous redonnera l'envie de reswapper plus souvent!! | |
|
| |
nathy Quel bonheur d'être ici
Age : 58 Date d'inscription : 20/09/2013 Localisation : indre et loire Messages : 56
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 2 Oct - 14:57 | |
| de belles choses échangées, j'ai hate de pouvoir participer à un prochain swap d'échange | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 2 Oct - 14:58 | |
| Vu le succès du thème et les filles qui regrettent de ne pas l'avoir fait, il sera reprogrammé en 2014 ! | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 2 Oct - 15:04 | |
| ah oui ah oui j'adore moi en meme temps pas besoin de swap pour faire des echanges n'est ce pas Babou ? | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mer 2 Oct - 18:50 | |
| Oui, on a échangé des découpes et tamponnades....mais c'est bien d'avoir le cadre d'un swap pour échanger tout le reste... | |
|
| |
Cissou Admin
Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2013 Localisation : Tarn et Garonne Messages : 1015
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 7 Oct - 19:53 | |
| Super colis reçu de Ghis! TOUT pour scrapper, j'adore!! Aller je vous montre Des papiers, des tamponnades... EN veux-tu en voilà^^ - Spoiler:
Et une très jolies carte - Spoiler:
Merci merci pour tout ça!! Ça me touche beaucoup d'avoir reçu ce paquet!! | |
|
| |
Age : 57 Date d'inscription : 29/06/2013 Localisation : la rochelle Messages : 458
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 7 Oct - 20:45 | |
| je trouve les chouettes trop mignonnes.... | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Lun 7 Oct - 22:13 | |
| Agnès je t'en préparerai quelques unes | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 8 Oct - 9:03 | |
| C'est génial toutes ces machines que tu as Ghis!
J'aime particulièrement le tampon carré avec le texte et les fleurs, je pense me faire une couverture de carnet! | |
|
| |
Ghis Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 8 Oct - 9:54 | |
| cissou si tu en as besoin d'en d'autres couleurs dis le moi je te referai une enveloppe je mettrai les couleurs que j'ai. Mais j'ai qu'une seule machine il n'y a que les plaques qui changent | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Sam 12 Oct - 14:43 | |
| Hello les girls ! Voici le chouette colis de Cissou, du 100% nature, fleurs, récup, les Cécile sont en phase, et je note la fille qui apprend vite des idées lancées et croisées ça et là ! Tout d'abord les emballages : - Spoiler:
Serait-ce le tissu d'Aline ? J'adore ces emballages 100% recyclables ! Mais il ne servira sans doute plus d'emballage, et sera utilisé en couture... Puis voici le contenu : -des serviettes de toutes sortes, presque 100% fleurs et nature, des papiers faits main (je kiffe ! ), -des découpages de fleurs et légumes qui me serviront pour mes futures cartes, étiquettes, enveloppes, elle me connaît bien la Cissou ... -des éléments naturels dont je fais grand usage pour mes créas perso ou avec mes élèves...De superbes chardons, des châtaignes et des pommes de pin... -des graines à semer (fleurs comestibles et graines diverses) ainsi que des pots pour faire des semis ou transporter de petits plants pour nos trocs plantes de printemps et d'automne (on en manque tout le temps !) -une boîte de fleurs en tissu dans mes couleurs favorites qui seront vite réemployées... des petits tuteurs, ou piques à ce qu'on veut (j'ai fait aussi des créas avec ça !) - Spoiler:
Merci beaucoup ma Cissou, encore un colis qui fait chaud au cœur par son esprit de partage en dehors des rapports marchands, c'est ce que je préfère, c'était l'esprit de ce swap... -
Dernière édition par Babou le Dim 13 Oct - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Dim 13 Oct - 7:42 | |
| super mimi les étiquettes c'est vrai on en cherche tout le temps pour nos emballages.. | |
|
| |
Babou Je suis chez moi
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Dim 13 Oct - 10:16 | |
| Voilà pourquoi j'en ai un plein album photo, d'étiquettes, dès que je vois un beau visuel sur un emballage ou un papier, il se transforme en étiquette ! Celles-ci avec les sachets de graines sont très réussies ! | |
|
| |
Cissou Admin
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" Mar 15 Oct - 12:15 | |
| Hello Bien contente que ce colis te plaise ma Babou! L'avantage de notre rencontre c'est qu'on se connait mieux, mais du coup on encore moins le droit à l'erreur (ça met la pression^^)! Le tissus vient de chez Aline effectivement, il aura voyagé^^ mais à moi il ne m'aurait pas servi alors autant t'en faire profiter Depuis que j'ai découvert tes emballages, je m'éclate moi aussi à en faire et avec de petites étiquettes. Je trouve que l'emballage fait beaucoup dans un colis!! Et j'adore J'ai à mon tour une photo à mettre du paquet reçu de ta part!! Un paquet qui m'a fait très très plaisir, après celui de Ghis! Je mettrai une photo cet après midi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
| |
|
| |
| "J'échange ce que j'ai en abondance" | |
|