Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Défi du mois de septembre Dim 1 Sep - 21:36 | |
| Bonjour les filles, Pour juillet je vous propose comme thème de réaliser un objet "pour la rentrée ". Ce thème est plutôt vaste donc au travail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le but est de faire 1 objet sur ce thème (décoration, cadeau ou autre) afin que les participantes. Principe de cet échange: - 1 thème, sujet aléatoire, est lancé début du mois. - Vous avez un mois pour faire une création globale sur ce thème (en papier, carton, bois, couture, fimo, cuisine ... tout est autorisé). Inutile de s'inscrire au préalable par ce topic. - Une fois que ceci est fait, vous publiez ici la photo de votre ouvrage. Ceci validera votre participation. - En fin de mois 1 tirage est fait et les participantes swapent leurs œuvre par courrier. Le but de cet échange est aussi de découvrir les arts créatifs des autres, d'où le principe d'être ouvert à tout. N'ayez donc pas honte de poster un ouvrage d'un autre art créatif que les autres participantes! Bien sur, si vous n'êtes pas certaines de votre création, vous pouvez me contacter par message ou voir avec moi dans ce topic. J'attends avec hâte vos créations. Une photo publiée = Une inscription Clôture des ouvrages: 30 septembre 2013 Bonnes créations!! | |
|
Babou Je suis chez moi
Age : 61 Date d'inscription : 19/06/2013 Localisation : Nantes Messages : 1338
| Sujet: Re: Défi du mois de septembre Dim 1 Sep - 22:13 | |
| Bon, on va tâcher d'avoir autant d'idées qu'en juillet avec la mer... | |
|
Ghis Admin
Age : 64 Date d'inscription : 14/06/2013 Localisation : Bois-Guillaume (76) Messages : 993
| Sujet: Re: Défi du mois de septembre Dim 1 Sep - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi du mois de septembre | |
| |
|