La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
Cissou
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
Ghis
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
MiaouSev62
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
agnes17
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
angeline
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
Dalhia
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
feechoco
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
Sherpa29
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
scrapaillettes
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_lcapSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Voting_barSwap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:19

Rappel du premier message :


Bonjour à toutes ! Voici le swap p'tits budgets de mai ! Ouvert à toutes, débutantes et confirmées !




Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Econom10

JE RESPECTE LA PLANETE EN FAISANT PLAISIR

Notre planète est belle, on n'en a qu'une, soyons créatifs pour la préserver...

Pour votre swappée, il y aura :
 flower Une carte sur le thème
 flower Une créa "planète-friendly" liée au recyclage, la réutilisation, la customisation...
 flower Un soin ou une gourmandise home-made ou/et bio
 flower Un "outil"permettant de customiser : un feutre Posca, du masking tape, une petite perfo (attention, rien d'énorme, nous sommes en "ptit budget" !)
Le tout dans des emballages recyclés ou recyclables...
Place à l'imagination et à la créativité !

Swap en chaîne :
Babou a  envoyé à Ladée qui a reçu et mis en photos.
Ladée a envoyé à Cissou qui a reçu et mis en photos.
Cissou a envoyé à Babou qui a reçu et mis en photo.




Les inscriptions se feront du 1er au 8 mai, validée par l'envoi de vos coordonnées en MP à Babou, assorties d'un petit mot pour votre swappée.
Les colis devront être envoyés avant le 8 juin, en colis suivi.

En vous inscrivant, vous vous engagez à
-Passer régulièrement donner des nouvelles de votre avancée, nous donner le N° de suivi du colis.
-A la réception du colis, faire des photos rendant hommage aux efforts de votre swappée, et des commentaires bienveillants. Même si tout ne vous fait pas 1OO% plaisir ! C'est le jeu du swap...[/b]


Dernière édition par Babou le Ven 13 Juin - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 12:35

Où en êtes vous, les filles ? Les colis doivent partir cette semaine, samedi au plus tard.
Mon point :
carte sur le thème :OK
objet pour customiser : OK
Créa issue du recyclage : en cours...( Eh oui, la première a été recalée)
Soin ou gourmandise bio : à faire
J'espère poster mon colis mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Juin - 13:25

Ici c'est fini, il va partir dans la semaine sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 18:31

Le colis est parti aujourd'hui même vers ton point relais Babou sourir J'espère qu'il n'y aura pas de casse.

Bonne réception clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:04

Merci ma Cissou !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 19:35

Mon colis est bouclé .
Ladée, j'ai oublié de le préciser, mais en principe, la dernière arrivée sur le forum doit envoyer son colis d'abord, une petite sécurité que nous mettons...Nous attendons de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:05

Bonjour à vous, je suis assez prise par le travail et je pense que mon colis ne partira que demain ou samedi matin...
Désolée pour ce retard ! D'après ce que je vois dans la galerie, j'ai eu le même genre d'idée que Cissou !! Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:24

Tout va bien, Ladée, la date limite d'envoi est le 8, tu n'es pas en retard...
Quant aux idées similaires, ton colis aura sûrement ta touche personnelle, c'est ça qui est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:53

Mon colis pour toi, Ladée vient d'être posté, voici le N° de suivi :
8N 0353 632321 6.
Bonne réception Ladée !
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:45

Merci Babou, je l'attends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 14:16

Ladee j'ai bien peur qu'il y ait un soucis sur la destination du colis :/

Pensant l'avoir dans ma BAL ce midi, j'ai été voir où il en était, et je vois qu'il est partit vers le nord hier!!
Si ce n'est pas un soucis d'adresse de ta part, et étant donné qu'ils doivent le distribuer sous 48h, avec le lundi férié il aurait du arriver aujourd'hui. Tu peux aller faire une réclamation sur leur site, ça marche normalement, ils vont t'offrir un envois sourir
Revenir en haut Aller en bas
ladee
Je fais mes premiers swaps
Je fais mes premiers swaps
ladee


Age : 48
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Bordeaux
Messages : 31

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 21:15

Bonjour à vous !
Tout d'abord, je suis désolée Cissou que le colis ne soit pas arrivé aujourd'hui. La réclamation je pourrai la faire d'accord, mais ça m'embêterai que le colis n'arrive pas chez toi !soucieux  Il fallait bien que ça m'arrive. Allez, j'espère que la Poste va faire un effort...

Par contre, j'ai bien reçu le colis de Babou : MERCI BEAUCOUP ! J'aime beaucoup toutes ces petites surprises et je vais avoir plein de découpes et tamponnades à utiliser pour les prochaines pages de scrap. C'est vraiment une bonne surprise tous ces petits cadeaux bien utiles ma foi !! Je mettrai bien sûr les photos dès que possible avec tous les petits commentaires nécessaires !  merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 23:24

Contente que ça te plaise, à demain pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 13:34

Après avoir suivi le voyage du colis, j'ai eu la surprise de le retrouver dans ma BAL en rentrant à midi sourir

Un superbe colis, tout coloré comme j'aime sourir Je file mettre les photos clin d\\'oeil
 merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:56

Merci pour votre implication, les filles, ce fut un petit mais très joli swap !
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain thème...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.   Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "je respecte ma planète en faisant plaisir" achevé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE
» Swap Créa Unique "Belle pour l'été"
» Swap 'picnic'
» Swap Créa Unique - "Le Printemps"
» Swap 'Voyage à travers les sens'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: