La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
Cissou
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
Ghis
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
MiaouSev62
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
agnes17
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
angeline
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
Dalhia
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
feechoco
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
Sherpa29
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
scrapaillettes
Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_lcapSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Voting_barSwap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Swap 'Voyage à travers les sens'

Aller en bas 
+2
agnes17
Sherpa29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:18

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes
Etes-vous prêtes à faire travailler vos sens ?
Oui ? Parfait !
Je vous propose donc ce swap où vos sens (et surtout ceux de votre swappée) seront à l'honneur.

Votre colis devra contenir :

- Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Ouie10
Une chose qui fait du bruit

- Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Vue10
Une chose belle à regarder

- Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Odorat10
Une chose qui sent bon

- Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Touche10
Un objet agréable au toucher

- Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Gout10
Une chose délicieuse à MANGER !!!

Aidez-vous de la wish list et du profil de votre swappée pour être au plus près de ses goûts, n'oubliez pas la petite carte qui fait toujours plaisir et ECLATEZ-VOUS !!!

Inscriptions

Du 15 au 20 avril,
les envois se feront au plus tard le 22 mai.


Comme d'hab, un petit MP avec :
- vos nom, prénom
- adresse postale ou adresse de relais colis

Binômes :

- Agnès 17 (envoyé, reçu) et Cissou (envoyé, reçu)
- Babou (envoyé et reçu) et Dalidaline (reçu et envoyé)
- Dalhia (reçu et envoyé) et K.ro (envoyé, reçu)


Dernière édition par Sherpa29 le Sam 24 Mai - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 21:01

Ah, premier colis arrivé, nous avons besoin d'une galerie, Sherpa est-elle rentrée pour nous l'ouvrir, ou le faisons-nous nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mai - 22:03

ravie que mes creas te plaisent j'etais ennuyee avec le bleu une couleur que tu n'affectionnes pas beaucoup car j'en ai utilise dans les rubans... mille excuses mais pour le theme je me sentais un peu obligee bises
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 14:05

Pas de soucis pour le bleu sourir C'est pas ma couleur préférée mais je ne la déteste pas non plus! Et le thème de la mer est un thème que j'aime beaucoup sourir

Je file mettre les photos dans la galerie que je me suis permise d'ouvrir sourir
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:26

ouf tant mieux ... merci pour la galerie de photos j'irai voir tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:17

Tu as bien fait Cissou ! Décidément, je manque à tous mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:21

J ai terminé aujourd'hui ! De beaux emballages demain et hop ...
Babou une préférence, colissimo ou mondial relay ? Je demande en fonction de ton emploi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:23

Aucune importance, ma belle, poste et point relais sont au coin de ma rue ! Tu fais ce qui t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mai - 21:27

Ok !!!! Je te dis ça dès que mon colis sera scotché ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:36

Coucou j'ai enfin tout reçu!! Je finis quelques petis trucs et je fais partir le colis sourir sourir d'ici les fin de la semaine voir début de la semaine prochaine sourir (je reviens à peine d'un long weekend surprise à Deauville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:24

bonsoir à toutes !
mon colis partira demain à destination Babou !! numéro 8J 00217 27483 6
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:22

bonjour,

Mon colis partira mercredi, malheureusement je n'ai pas reçu ma commande pour l’ouïe et la vue mais j'ai trouver une solution de secours....je confectionne en ce moment même.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Mai - 8:29

Coucou, weekend chargé ici, pas eu une minute pour continuer le colis, mais je m'y remet à fond aujourd'hui pour qu'il puisse partir demain sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 12:21

Colis pour Agnes partit hier sourir  Voilà le n° 20990101

Petite info complémentaire Agnes, j'ai collé l'étiquette SOUS le carton. Il te faudra donc l'ouvrir par le côté opposé à l'étiquette sourir pour avoir les choses dans le bon sens^^

Je me suis encore bien éclatée à faire les emballages, et juste pour te faire languir encore plus voilà un petite aperçu large sourir 
Spoiler:


Bonne réception clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 12:54

Oh !!!! Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 16:40

Bonjour,

Colis posté n° 8J 00218 08941 5

 penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:08

Coucou!

J'ai reçu ton colis k.ro (ça a été rapide!!).
Un énorme merciii!!!! Je suis super contente ton colis est génial! Je poste les photos ce soir! sourir

Mon colis est parti cet après midi: 8J00287301197.
J'espère qu'il te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:36

Arrrrgh!! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de t'envoyé un petit truc dans le colis (resté sur ma table :triste )!! Je te le poste demain désolée désolée désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
k.ro
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
k.ro


Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : france
Messages : 76

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:45

Pas de soucis Dalhia.... merci

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:52

sourir Mais t’inquiète pas ça faisait pas réellement partie des 5 sens... clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Dalhia


Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : 78
Messages : 228

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:39

Mon oubli est posté en lettre Max 1H 016 630 5412 6.
J'espère que ça arrivera vite sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sherpa29
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
Sherpa29


Age : 52
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Cadol
Messages : 198

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:49

Tout le monde a envoyé son colis et tout le monde l'a reçu. Encore un swap de réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:20

En effet, superbement réussi, grâce à un thème porteur en matière de créativité, les colis sont tous très différents et très beaux...Et on n'avait pas été 6 sur un swap depuis fin 2013 (sous le sapin), ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap 'Voyage à travers les sens'   Swap 'Voyage à travers les sens' - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 'Voyage à travers les sens'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Swap customisation "boite à chaussures"- TERMINE
» Pour les Petits Budgets - "Voyage dans le temps"
»  swap customisation "mon beau cintre " ANNULE
» Swap 'picnic'
» Swap Créa Unique - "Le Printemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: Archives des swaps et ATC terminées :: Swaps-
Sauter vers: