La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
"L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
"L'automne est là, créons avec" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
Cissou
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
Ghis
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
MiaouSev62
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
agnes17
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
angeline
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
Dalhia
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
feechoco
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
Sherpa29
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
scrapaillettes
"L'automne est là, créons avec" Vote_lcap"L'automne est là, créons avec" Voting_bar"L'automne est là, créons avec" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "L'automne est là, créons avec"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 16:55

Voici la galerie pour accueillir les photos de vos colis...

"L'automne est là, créons avec" 8s9nbs10
"L'automne est là, créons avec" Pwf2gj10

Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:46

Voilà le magnifique colis d'Agnès, remis en mains propres cet après-midi...Une belle rencontre avec Agnès, ses
deux jolies filles et Arthur son petit dernier, qui ont tous participé à la création qui a gagné le concours "jardins en folie "
Tout d'abord, les jolis emballages, tout agrémentés de décos automnales, et de belles étiquettes...

[spoiler"L'automne est là, créons avec" Dscf0512][/spoiler]

Puis la Bête de concours, très originale, bravo à tous ! Ce bonhomme d'automne est tout décoré de modelages de champignons, de feuilles, de tissu adhésif, de mousse...Après avoir décoré ma table de Toussaint, ça fera un merveilleux hôtel à pinces oreilles, à l'abri de la pluie.
Spoiler:

Mais les gâteries ne s'arrêtent pas là, car j'ai aussi reçu une très chouette chouette-lanterne, (je comprends que tu aies craqué dessus) un magnifique collier bois et cuir dans une très belle boîte oiseaux,  un excellent thé d'automne, pomme-coing, et une très belle carte qui représente un travail de Land art des élèves d'Agnès.
Spoiler:

Merci infiniment Agnès, ce colis fait en famille me touche beaucoup, tout est génial ! Et au plaisir de se recroiser à Nantes ou en Charente...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:06

Nous arrivons de notre périple nantais ravie que ces présents te plaisent , je te conseille d'asseoir le petit personnage ca sera plus joli et de mettre l'etiquette dans l'autre sens.. quant à la chouette eh oui je la trouvais trop mimi, le collier made in agnes ( tu comprends que les boutons me manquent.... je mets les photos des que j'ai 5 minutes mille mercis de ce beau moment passé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:42

Spoiler:

voici le magnifique swap remis cet apres midi par babou.......

Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:46

Spoiler:
une magnifique couronne d'automne ( je recolle les petits glands et l'accroche dès demain sur ma porte avant de mettre celle de l'avent , merci pour ce petit clin d'oeil à mes traditions alsaciennes....

Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:49

Spoiler:

une tres jolie broderie qui sent bon la lavande...aienor souhaite qu'elle rejoigne la voiture mais j'hésite encore dans ma chambre ca irait tres bien avec mes rideaux... merci car broder ce n'est pas mon truc et j'admire ce temps passé pour une personne que tu ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:51

Spoiler:

alors là trop forte je vais travailler sur les citrouilles avec mes élèves et là tu m'as donné une super idée de déco, les colocinthes... super
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:53

Spoiler:

quant à la gourmandise nus avons reussi à ne pas craquer durant notre retour et nous partagerons ces cookies en famille...
Mille mercis à toi de m'avoir autant gâté ce fut un réel plaisir de te rencontrer ainsi que clémence et c'est avec plaisir que nous te recevrons en charente maritime si tu y passes.... merci encore pour ce swap haut en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 21:53

Merci de ces photos, ma chère Agnès. Ah, et ce n'est pas une coloquinte, mais un petit potimarron de notre champ collectif de patates et courges, le orange des feuilles est celui du potimarron.
Pour avoir les photos en grand format, il suffit que tu sélectionnes en copié/collé la ligne du milieu : "image" et non "miniature" qui est la première ligne de la fenêtre.

Je mets les emballages, comme tu me l'as demandé ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 6:56

merci babou j'etais persuadee qu 'il s'agissait de coloquinte, je vais donc chercher des petits potimarrons ..bonne journe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:56

Holala que c'est beau, toutes ces belles couleurs et décos automnales c'est vraiment chaleureux sourir

Deux beaux colis de deux superbes swappeuses "L'automne est là, créons avec" 1354170821


- Agnes, dommage que les photos soient si petite, et tu n'es pas obligé de faire un message par photo sourir


Dernière édition par Cissou le Ven 25 Oct - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 8:58

Merci Cissou,  c'est vrai qu'on s'est bien amusées et stimulées toutes les deux ...j'étais en train de t'écrire un MP, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 9:23

desolee cissou mais je ne suis pas vraiment douee pour mettre de sphotos et pour tout mettre sur un message ce fut un vrai régal ce swap d'automne et je prends beaucoup de plaisir a faire le tien babou m'a aidé.....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 9:32

Agnès, je te mets le lien vers le super blog d'Elisa Burke où j'ai pris le tuto pour les citouilles, c'est une graphiste dont tu aimeras le style, très "dessin à la main et couleurs pétantes". http://alisaburke.blogspot.fr/2011/10/sketchbook-pumpkins.html
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 10:00

waouh merci c'est super ce site, au fait j'ai cherche le lien de carotralala pour voir ta jolie broche je n'ai pas trouve.....arthur est malade aujourd'hui donc on va rester au chaud a pianoter et creer...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Ven 25 Oct - 14:54

Hé oui, les créas de Caro sont en série limitées, elle ne doit refaire que ce qu'elle vend le mieux.
Tu vois ce que tu peux faire Agnès, avec ta pâte magique !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:16


Pour Agnès :
Petite photo pour montrer comme ton collier va bien avec des tons que j'aime porter...
En attendant celles de Ghis et Nathy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:49

Wahhhh il est superbe sourir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Nov - 14:01

OUi, sur un superbe mannequin, c'est mieux que sur la photo dans la jolie boîte ! Cuir et bois, des matières 100% nature...
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:49

merci d'avoir mis mon collier, eh oui rondelle de bois et cuir, mais attention de ne pas passer le collier sous l'eau , le cuir déteint...actuellement je travaille la chambre à air...
et je viens de me lancer dans un calendrier de l'avent pour ma classe, je dois realiser des petites maisons , j'ai trouvé les boites mais j'ai du mal pour les toitures si qq a une idee je prends
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:51

par contre je pense glisser quelques lutins moufles au milieu de mon village du pere noel...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:45

Surprise du jour j'ai reçu le très beau colis de Nathy 

il y a .........................................
maintenant place aux photos
une jolie carte automnale
Spoiler:
un nichoir pour accueillir les oiseaux qui se seront échappés de la cage de babou
Spoiler:
une très jolie boite peinte et customisée remplie de ........................... pâtes de fruits et marrons glacés
Spoiler:


Mais ce n'est pas tout pour se faire pardonner du retard
une jolie carte "joyeux noel"
Spoiler:
des scrapbidules

Spoiler:
des découpes plus belles les unes que les autres
Spoiler:
un assortiment de papier
Spoiler:

Nathy tu es entièrement pardonnée je te remercie infiniment ton colis partira jeudi


Dernière édition par Ghis le Lun 23 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 23 Déc - 11:49

waouh c'est vraiment noel bravonathy c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:02

Je crois que je vais de mon côté la remercier par courrier, car elle ne s'est toujours pas connectée depuis le 9/11....
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1Lun 23 Déc - 12:04

et tu pourras utiliser de jolies cartes fait maison pour lui dire merci bonne idee qui sait ou habite feechoco???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'automne est là, créons avec" Empty
MessageSujet: Re: "L'automne est là, créons avec"   "L'automne est là, créons avec" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'automne est là, créons avec"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Petits Budgets - "L'automne est là, créons avec ! "
» que faire avec des perfos
» que faire avec des capsules
» Des fleurs avec des filtres à café
» emballer avec un papier trop juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: