La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Bonjour, et bienvenue dans la Fabrique Créative.

Nous t'invitons à venir faire un tour dans notre règlement, afin que tu puisses comprendre notre fonctionnement et si tu l'acceptes faire partie de notre petite communauté en t'inscrivant clin d\\'oeil
Tu pourras ensuite accéder à toutes les rubriques de notre fabrique clin d\\'oeil
Merci de ta visite, nous t'attendons dans nos échanges avec impatiente!
La Fabrique Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Swap, scrap, loisirs créatifs, remèdes de grand-mère, jardinage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 9 Juil - 14:37
Derniers sujets
» A lire et approuver
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 8:03 par Senara

» ronde d'avril
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:04 par angeline

» Ronde ATC avril teminée
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 18 Mai - 14:34 par doudou

» Ronde ATC mai ANNULEE
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:20 par Ghis

» ronde ATC mars 2015
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 25 Mar - 15:20 par angeline

» Ronde ATC mars terminée
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 18 Mar - 20:13 par scrapaillettes

» Fleurs en ruban
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:41 par feechoco

» recyclage en tout genre
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 28 Fév - 18:34 par scrapaillettes

» Carnet de fée choco
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 23 Fév - 19:04 par feechoco

» Ronde ATC février 2015
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:37 par angeline

» Ronde ATC février terminée
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 17:42 par angeline

» NSP Crotralala-Babou
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:19 par Babou

» Projet de parrainage d'Arbres !
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Dim 18 Jan - 18:45 par jujubl31

» défi N°4 embossage 18 octobre
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20 par Babou

» défi N°8 Carte cadre
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 15 Déc - 10:19 par scrapaillettes

» galerie ronde d'octobre
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 6 Déc - 17:05 par angeline

» Ronde ATC octobre terminée
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 17:13 par Cissou

» Lingettes pour bébé
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» défi N°7 fond de carte
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 22 Nov - 20:11 par Ghis

» galerie de la ronde d'halloween
"J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 10 Nov - 9:07 par Cissou

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
Mots-clés
Meilleurs posteurs
Babou
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Cissou
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Ghis
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
MiaouSev62
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
agnes17
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
angeline
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Dalhia
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
feechoco
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Sherpa29
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
scrapaillettes
"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_lcap"J'échange ce que j'ai en abondance" Voting_bar"J'échange ce que j'ai en abondance" Vote_rcap 
Partenaires

créer un forum




 

 "J'échange ce que j'ai en abondance"

Aller en bas 
+2
Ghis
Babou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:19

Voilà, la galerie est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:29

sujet d'angéline transféré par moi

Voici comme promis les photo de ce que j'ai reçu de la part de Ghis. I love you

"J'échange ce que j'ai en abondance" Cimg3515

"J'échange ce que j'ai en abondance" Cimg3516

des papiers, des tamponnades, des rubans, des stickers, des découpes, que de belles choses pour faire de belles cartes. Encore Merci Ghis approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:33

Merci Ghis ! Bravo pour ce superbe colis de grande scrappeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 17:37

en fait ce sont mes swaps préférés échanger, troquer j'adore ça ça permet d'avoir des choses que l'on a pas spécialement et de pouvoir aider celles qui n'ont pas la chance d'avoir notre matériel. Et le principe de ce genre de swap est que personne n'est lésé puisque c'est que de la recup en principe et franchement le principal c'est que le swap soit fait avec le coeur peu importe le contenu surtout lorsque l'on fait du home made le prix n'est pas toujours atteint et pour cause ça revient beaucoup moins cher et ce n'est pas pour cela qu'il est baclé (si tu vois ce que je veux dire....)

je te donne rendez vous pour le prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:01

Alors alors j'ai ouvert le colis d'Angéline vous voulez savoir ce qu'il y a dedans hoooooooooooo que de jolies choses que je n'avais pas comme quoi ....
Par quoi allons nous commencer ..... voyons voir vous êtes une bande de curieuses alors .... patience... vous êtes prêtes installez vous bien il y en a pour un moment :-)
un magazine modes & travaux & une jolie carte made home
Spoiler:
des tamponnades, papier et motifs pour 3D
Spoiler:

des découpes et des scrapbidules aussi sympas les uns que les autres
Spoiler:
stickers
Spoiler:
tampons alphabet et des jolies plumes
Spoiler:
de jolies bordures
Spoiler:
de jolis papiers de quoi faire de belles cartes
Spoiler:
des papiers et de la déco
Spoiler:
des serviettes aux motifs très sympas
Spoiler:
3 ciseaux cranteurs, un sachet de rubans, un sachet de (noeuds,ours,petites décos), un sachet de pierres, une petite boite de boutons, trombonnes, attaches parisiennes
Spoiler:

Et voila le déballage est fait Angéline tu m'as vraiment gâtée, je ne m'attendais pas a recevoir tout ce petit matériel de quoi bien scraper en faisant de belles cartes et de belles ATC ce swap fut un réel plaisir aussi bien a l'envoyer qu'a le recevoir encore merci  miss tu m'as fait vraiment plaisir en 1 mot j'aime tout ce que tu m'as envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:31

Là on peut dire que tu as été gâtée pourrie ! De quoi te réconcilier avec les swaps !
Bravo Angeline !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Sep - 18:37

comme tu dis babou j'avoue qu'Angéline m'a beaucoup gaté et j'ai pris un réel plaisir a faire ce swap
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
angeline


Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : France
Messages : 248

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:47

Ghis a écrit:
comme tu dis babou j'avoue qu'Angéline m'a beaucoup gaté et j'ai pris un réel plaisir a faire ce swap
Ce qui est bien, c'est que c'est réciproque, j'ai aimé échanger avec toi ainsi que préparer ton colis. J'ai bien aimé le thème du swap, échanger sans forcément acheter, essayer de faire plaisir avec des choses qu'on va se servir dans le cadre d'un loisir commun, le scrapbooking.C'est bien, on s'est échangé des choses différentes.

Et moi aussi, j'ai été plus que gâtée, j'avais la pression de faire un beau colis et j'ai essayé d'être à la hauteur.

Et comme toi, Ghis ça faisait plus de deux ans que j'avais pas fait de swap et ça m'a vraiment fait plaisir d'en refaire un.

J'ai eu un peu de mal à tout faire rentrer tout dans la lettre max, dommage que certaines choses arrivent pliés grrr !!! colère 
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:23

waouh magnifique dommage je ne me suis pas inscrite...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 21 Sep - 11:57

Je pense que nous referons ce type de swap de partage, c'est très sympa à préparer, et si ça permet à des non-swappeuses de reparticiper, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 21 Sep - 15:51

Angéline franchement toi qui avais peur de ne pas être à la hauteur tu rigoles la j'espère et si tous les swaps étaient faits dans ces conditions et avec autant de sérieux, de soin .... ça serait le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:55

Vous vous êtes bien gâtées, tout est super beau!!
J'espère que ça vous redonnera l'envie de reswapper plus souvent!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
nathy


Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : indre et loire
Messages : 56

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 2 Oct - 14:57

de belles choses échangées, j'ai hate de pouvoir participer à un prochain swap d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 2 Oct - 14:58

Vu le succès du thème et les filles qui regrettent de ne pas l'avoir fait, il sera reprogrammé en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 2 Oct - 15:04

ah oui ah oui j'adore moi en meme temps pas besoin de swap pour faire des echanges n'est ce pas Babou ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:50

Oui, on a échangé des découpes et tamponnades....mais c'est bien d'avoir le cadre d'un swap pour échanger tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 7 Oct - 19:53

Super colis reçu de Ghis!

TOUT pour scrapper, j'adore!!

Aller je vous montre

Des papiers, des tamponnades... EN veux-tu en voilà^^
Spoiler:

Et une très jolies carte sourir

Spoiler:

Merci merci pour tout ça!! Ça me touche beaucoup d'avoir reçu ce paquet!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 7 Oct - 20:45

je trouve les chouettes trop mignonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Lun 7 Oct - 22:13

Agnès je t'en préparerai quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mar 8 Oct - 9:03

C'est génial toutes ces machines que tu as Ghis!

J'aime particulièrement le tampon carré avec le texte et les fleurs, je pense me faire une couverture de carnet!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Admin
Admin
Ghis


Age : 63
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Messages : 993

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mar 8 Oct - 9:54

cissou si tu en as besoin d'en d'autres couleurs dis le moi je te referai une enveloppe je mettrai les couleurs que j'ai. Mais j'ai qu'une seule machine il n'y a que les plaques qui changent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Sam 12 Oct - 14:43

Hello les girls ! Voici le chouette colis de Cissou, du 100% nature, fleurs, récup, les Cécile sont en phase, et je note la fille qui apprend vite des idées lancées et croisées ça et là !
Tout d'abord les emballages :
Spoiler:
Serait-ce le tissu d'Aline ? J'adore ces emballages 100% recyclables ! Mais il ne servira sans doute plus d'emballage, et sera utilisé en couture...

Puis voici le contenu :
-des serviettes de toutes sortes, presque 100% fleurs et nature, des papiers faits main (je kiffe !coup de foudre ),
-des découpages de fleurs et légumes qui me serviront pour mes futures cartes, étiquettes, enveloppes, elle me connaît bien la Cissou rire ...
-des éléments naturels dont je fais grand usage pour mes créas perso ou avec mes élèves...De superbes chardons, des châtaignes et des pommes de pin...
-des graines à semer (fleurs comestibles et graines diverses) ainsi que des pots pour faire des semis ou transporter de petits plants pour nos trocs plantes de printemps et d'automne soleil (on en manque tout le temps !)
-une boîte de fleurs en tissu dans mes couleurs favorites qui seront vite réemployées...
des petits tuteurs, ou piques à ce qu'on veut (j'ai fait aussi des créas avec ça !)
Spoiler:

Merci beaucoup ma Cissou, encore un colis qui fait chaud au cœur par son esprit de partage en dehors des rapports marchands, c'est ce que je préfère, c'était l'esprit de ce swap...I love you 
-


Dernière édition par Babou le Dim 13 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnes17
Quel bonheur d'être ici
Quel bonheur d'être ici
agnes17


Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : la rochelle
Messages : 458

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Dim 13 Oct - 7:42

super mimi les étiquettes c'est vrai on en cherche tout le temps pour nos emballages..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Je suis chez moi
Je suis chez moi
Babou


Age : 60
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Nantes
Messages : 1338

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Dim 13 Oct - 10:16

Voilà pourquoi j'en ai un plein album photo, d'étiquettes, dès que je vois un beau visuel sur un emballage ou un papier, il se transforme en étiquette ! Celles-ci avec les sachets de graines sont très réussies !
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Admin
Admin
Cissou


Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Tarn et Garonne
Messages : 1015

"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1Mar 15 Oct - 12:15

Hello sourir
Bien contente que ce colis te plaise ma Babou!
L'avantage de notre rencontre c'est qu'on se connait mieux, mais du coup on encore moins le droit à l'erreur (ça met la pression^^)!
Le tissus vient de chez Aline effectivement, il aura voyagé^^ mais à moi il ne m'aurait pas servi alors autant t'en faire profiter sourir

Depuis que j'ai découvert tes emballages, je m'éclate moi aussi à en faire et avec de petites étiquettes. Je trouve que l'emballage fait beaucoup dans un colis!! Et j'adore sourir

J'ai à mon tour une photo à mettre du paquet reçu de ta part!!
Un paquet qui m'a fait très très plaisir, après celui de Ghis!
Je mettrai une photo cet après midi!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'échange ce que j'ai en abondance" Empty
MessageSujet: Re: "J'échange ce que j'ai en abondance"   "J'échange ce que j'ai en abondance" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'échange ce que j'ai en abondance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique Créative :: La Fabrique à Swaps :: Galerie des swaps terminés-
Sauter vers: